Augmenter
votre chiffre d'affaires

LA SANTÉ VISUELLE
AU MEILLEUR PRIX


Quelles que soient vos démarches, elles doivent placer le client au centre de vos préoccupations. Qu’est-ce qui va faire entrer plus de personnes dans votre magasin ?
Comment augmenter le panier moyen ? Comment mettre en avant votre expertise ? Comment développer la satisfaction clientèle? Comment développer le bouche à oreille? Nous croyons à la santé visuelle quelle que soit votre identité, bien plus fédératrice que les casseurs de prix et de prestation.


Attirer plus de clients

Opticien de qualité, votre localisation, votre positionnement, votre clientèle nécessitent un plan de développement qui vous est propre, pour vous garantir le meilleur retour sur investissement. Nos offres de communication et nos services sont clés en main, pour garantir votre succès.

DÉVELOPPER le multiéquipement

Nos équipes ont construit le Pass Santé Visuelle ainsi que des formations ciblées afin de développer votre expérience clients et le bouche à oreille.

AFFIRMER VOTRE IDENTITÉ

Campagne digitales et/ou print, nos équipes vous accompagnent de A à Z dans vos démarches de visibilité. Avec un suivi pas à pas de la rentabilité des opérations.

FIDÉLISER VOS CLIENTS

Le Groupe All a créé des outils innovants pour animer votre fichier clients (campagnes digitales et/ou print, le Pass Santé Visuelle, le CRM...) et éviter le détournement de clientèle.

Dynamiser vos offres

A l’écoute des clients, nous avons développé grâce aux remontées de nos adhérents des offres innovantes et pionnières. L’assurance des équipements et le financement à 0% du reste à charge sont par exemple accessibles à tous nos opticiens.

Expert en Sante Visuelle

Signe extérieur d’excellence, ce label permet de vous positionner pour des clients en recherche d’expertise de qualité. Vous disposez de toutes les offres pour leur répondre, garantir leur satisfaction et votre rentabilité.





Stéphane L.

Opticien indépendant à Boé


Grâce aux Experts en Santé Visuelle, je communique depuis quelques mois pour dynamiser mon entreprise face aux réseaux et problématiques actuelles.

Pas de perte de temps : Groupe All s’occupe de tout !
De la préconisation selon mon positionnement jusqu’à l’analyse des retombées en passant par l’impression des supports, tout est compris.
Un vrai gain de temps et surtout une solution idéale pour la fidélisation de mes clients et la venue de nouveaux

découvrez le pass santé visuelle


Destiné à promouvoir le multiéquipement, en donnant accès au consommateur à des réductions, le « Pass santé visuelle » répond à une tendance de fond du marché, sur plusieurs volets.

Premier volet, le multiéquipement. Les opticiens en boutique ne sont pas habitués à proposer de telles opportunités. C’est pourquoi les équipes du Groupe All vous forment et vous accompagnent pour insérer le « Pass santé visuelle » dans le parcours client. Une ambition rentable pour le consommateur et pour l’opticien !

Deuxième volet, la santé visuelle. Le Pass étend les services optiques : pré-dépistage, analyse de la performance visuelle, analyse des besoins spécifiques, prise de mesure qualifiée, bilan et suivi.

Argument de vente fort, le consommateur bénéficie de réductions sur la 2e et la 3e paire de lunettes et jouit d’une satisfaction maximale.

Vendre un « Pass santé visuelle » ne va pas de soi, pour plusieurs raisons. C’est un produit innovant, auquel les clients ne s’attendent pas.

Troisième volet, l'assurance. Ce programme permet d’offrir à vos clients une garantie « casse et vol » inédite en optique.

Vendre un « Pass santé visuelle » ne va pas de soi, pour plusieurs raisons. C’est un produit innovant, auquel les clients ne s’attendent pas. Les opticiens ne sont pas habitués à proposer de telles opportunités. C’est pourquoi les équipes du Groupe All vous forment et vous accompagnent pour insérer le « Pass santé visuelle » dans le parcours client. Une ambition rentable pour le consommateur et pour l’opticien !