Supercent lance trois marques exclusives en France

Chaque marque cultive un positionnement glamour inspiré de l’univers du cosmétique. La preuve : ART DECO est l’une des références mondiales du make up aux côtés des plus grandes marques de maquillage.
Toutes les montures sont associées à un vernis à ongle, un gloss à lèvres ou un mascara pour mieux séduire et fidéliser les clientes au-delà du conseil visuel.

La marque BeYu quant à elle, propose des montures enfant et mixtes, et surtout une offre innovante pour les femmes. Chaque paire de lunettes est assortie d’un produit cosmétique pour mieux souligner le regard, le sourire ou les mains de vos clientes.
Mascara pour les montures BeYu, gloss à lèvres pour les montures ARTDECO et vernis à ongles assorti aux montures Anny.

Une opportunité unique pour attirer les clientes autour de montures élégantes et tendance fabriquées par un lunetier réputé.

A suivre de près : prochainement dans la rubrique actualités, un zoom sur chaque marque !

Rédacteur : Isabelle Fenet