Les avis et notes des clients des Opticiens Par Conviction sont visibles dans les résultats de recherche Google

La note moyenne et les avis des consommateurs issus du CRM des Opticiens Par Conviction sont mis en avant directement dans les résultats de recherche Google. Une nouveauté qui rassure les consommateurs à leur égard et qui témoigne également de la puissance des outils mis à leur disposition ainsi que de la reconnaissance moteur de recherche.

C’est une étape décisive qui vient d’être franchie dans le processus d’amélioration continue de la visibilité des opticiens indépendants sur le web via le portail Opticiens Par Conviction ! Désormais, dans leur fiche Google My Business, apparaissent sous le lien menant à leur fiche magasin Opticiens Par Conviction, la note moyenne qui leur a été attribuée ainsi que le nombre d’avis récoltés par leurs clients via leur CRM. L’internaute parvient directement à la fiche magasin du professionnel sur le portail Opticiens Par Conviction en cliquant sur ces notes. L’accès à cette fiche permet une prise de contact immédiate avec le point de vente en deux clics seulement !

Celle évolution valorise et rend visible les compétences de l’opticien, en mettant en avant les avis vérifiés postés par ses clients après leur achat. Des réactions qui contrastent avec celles des avis Google par le nombre, la qualité et aussi la crédibilité. Les avis postés sur Google sont bien souvent subis ou détournés de leur objectif principal, celui de juger les compétences et la qualité de service de l’opticien. Les avis issus du dispositif CRM sont justes et donnent au webinaute une réelle représentation du savoir-faire du professionnel de santé. La note donnée par les clients des Opticiens Par Conviction culmine à 4,9/5 en moyenne !

Faire apparaître ces avis certifiés dans les résultats de recherche de Google instaure un réel avantage concurrentiel. A la lecture, les internautes sont plus facilement attirés par un point de vente dont la qualité et le sérieux leur sautent aux yeux. En rendant visibles ces éléments de réassurance dès la phase de navigation de l’internaute sur Google, l’opticien se démarque de la concurrence. Un dispositif qui permet l’amplification du flux d’une nouvelle patientèle qualifiée pour les Opticiens Par Conviction.

Pour plus d’information, contactez l’adresse suivante : info@opticiensparconviction.fr

Rédacteur : Clément Peyron