Le Groupe all réunit ses adhérents virtuellement

Les restrictions sanitaires de l’année 2020 ont renforcé l’agilité et la réactivité de la centrale d’achats et de services. Déterminée à maintenir les traditionnelles réunions régionales annuelles et ainsi garder le lien avec ses adhérents, le Groupe All a emprunté la voie du digital en organisant des visioconférences pour aborder les thématiques clés de l’année à venir.

Durant le mois de novembre, plus de 700 opticiens adhérents ont pris part à des séminaires en visioconférence. Le Groupe All leur a présenté les outils et services innovants mis à leur disposition pour renforcer leur activité et soutenir l’affluence dans leur magasin malgré le contexte sanitaire.

L’état du marché, l’accompagnement mis en place, l’expérience client, les nouveautés achats, ainsi que la transition digitale et l’omnicanalité avec notamment la vitrine offerte sur le web avec le portail opticiensparconviction.fr, ont été les grands thèmes abordés durant ces réunions. Les membres du think tank Team se sont également réunis pour aborder les problématiques spécifiques à leur activité.

Depuis le début de la pandémie, le Groupe all s’est engagé à maintenir le contact avec ses adhérents afin d’être au plus près de leurs préoccupations et de répondre au mieux à leurs besoins. La promesse reste la même : augmenter simultanément le chiffre d’affaires et la marge de ses adhérents.

Lien vers la news sur Acuité : 

https://www.acuite.fr/actualite/profession/193876/le-groupe-all-reunit-ses-adherents-virtuellement

Rédacteur : Isabelle Fenet