Libérer du temps

REMETTRE LE CLIENT
AU CENTRE DE VOS PRÉOCCUPATIONS


Le temps passé à conseiller vos clients est précieux – contrairement à la logique des opticiens low cost. C’est ce temps qui vous permet d’exercer le cœur de votre expertise en santé visuelle et de les fidéliser. Pour les tâches autres que votre prestation de qualité, nous avons des solutions.


AUTOMATISER LE TIERS PAYANT

Insérer une carte dans un lecteur, demander la prise en charge et accéder aux conventions des Ocams deviennent simples grâce à notre service spécifique Groupe All. La facturation sesam Vitale et la télétransmission sont alors fluides.

FLUIDIFIER LES ACHATS

Nos plateformes digitales vous permettent de commander en un clic montures, verres et lentilles. Facture, archivage, gestion administrative et comptable sont alors pris en charge automatiquement.

Gérer vos formations

Gain de temps et d’efficacité, nous gérons pour vous les formations : construction de parcours progressifs et individualisés, gestion administrative…

Expert en Sante Visuelle

Notre programme à la carte vous accompagne, à votre rythme, dans la transformation de votre magasin à l’ère du digital. Au-delà du temps gagné, c’est votre rentabilité qui est améliorée. Les avantages d’une enseigne sans les inconvénients !





Alix B.

Opticien indépendant à Béthune


Grâce au Groupe All et sa solution Integrall, je peux gérer très simplement le Tiers Payant de façon dématérialisée !

Cette solution globale, éthique, sans ressaisie et exclusive me permet de libérer du temps pour mon objectif principal : prendre le temps de conseiller mes clients.

AUTOMATISER LE TIERS PAYANT


Notre solution INTEGR’ALL ne change pas vos habitudes. Les avantages sont immédiats : 100% dématérialisée, 100% intègre pour la protection des données, 100% garantie et homologuée sesam-vitale. Simple, Fiable, Intègre et évolutive.

Notre solution exclusive INTEGR’ALL optimise la gestion de votre tiers payant grâce à la facturation en SESAM Vitale et le suivi des règlements, les avantages sont multiples :

  • gain de temps administratif, tout est dématérialisé, homologué SCOR,
  • suivi en temps réel de votre facturation et virements,
  • une trésorerie à J+5,
  • l’intégration des conventions mutuelles.

Côté pré-requis, il vous suffit d’avoir votre Carte Professionnelle de Santé pour facturer en SESAM Vitale, d’être équipé d’un logiciel homologué (IRRIS, WINOPTICS, MYEASYOPTIC et OPTIMUM) et d’un lecteur double-fente agréé 1.40.